Iphone 4S

Fermé
Lebiu83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 19:55
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 22 août 2014 à 23:36
Bonjour,

J'ai un problème avec la mise à jour de mon iphone 4S sur Itunes. Il y avait IOS 5 sur l'iphone et je voulais mettre le nouveaux IOS. Donc j'ai brancher mon téléphone sur mon ordi puis j'ai demarré l'application itunes.Ensuite j'ai envoyé la mise à jour puis mon écran de téléphone et devenu noir et il y avait un branchements usb avec une fleche et le signe itunes donc je l'ai rebranché a itunes puis ils m'ont dit que je devais faire une restauration. J'ai envoyé la restauration et j'ai eu message d'erreur le 4005 en suite j'ai cliqué sur "en savoir plus" puis ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse la nouvelle mise à jour Itunes, de faire aussi la mise à jour de Windows sur mon ordi. Ensuite il fallait que j'éteigne mon ordi et mon téléphone puis que je rallume et que j'aille sur itunes pour faire la restauration. Donc je l'ai fait et un message d'erreur apparait encore le 4005. Merci de bien vouloir m'aider pour que je puisse faire la restauration.
A voir également:

3 réponses

Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
22 août 2014 à 20:27
Bonsoir, essayez de le passer en mode DFU, puis de le brancher sur Itunes
Lebiu83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 23:10
Je viens d'essayer mais cela me donne le même résultat. L'erreur 4005. Merci de bien vouloir me répondre
0
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
22 août 2014 à 23:28
Suite à une recherche sur le web, j'ai trouvé cela :

"-Déconecter l'Iphone
-Désinstaller "complètement" Itunes (je l'avais fait et cela n'a pas résolu car ma première désinstallation n'était pas complète)
COMPLETEMENT veut dire: supprimer
-Itunes,
-puis Apple Software Update,
-puis Apple Mobile Device Support,
-puis Apple Application Support
-et Bonjour

Réinstaller Itunes complètement (dernière version)

Redémarrer l'ordinateur

Reconnecter l'Iphone (cable USB)

Restaurer avec la dernière Sauvegarde
BIEN SÛR : (il faut penser à faire une Sauvegarde avant la mise à jour de l'IOS 7.1)

N.B.: Télécharger Itunes COMPLETEMENT à partir d'APPLE Support (exclusivement) voici le lien
https://www.apple.com/fr/itunes/
et désactiver votre Antivirus pendant la restauration (penser à le réactiver par la suite)"

--
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
22 août 2014 à 23:36
PS : Dans le doute, lance Itunes en mode administrateur et essai

--