Iphone 4S
Fermé
Lebiu83
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
-
22 août 2014 à 19:55
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 22 août 2014 à 23:36
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 22 août 2014 à 23:36
A voir également:
- Iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
3 réponses
Rhydan1
Messages postés
382
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
70
22 août 2014 à 20:27
22 août 2014 à 20:27
Bonsoir, essayez de le passer en mode DFU, puis de le brancher sur Itunes
Rhydan1
Messages postés
382
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
70
22 août 2014 à 23:28
22 août 2014 à 23:28
Suite à une recherche sur le web, j'ai trouvé cela :
"-Déconecter l'Iphone
-Désinstaller "complètement" Itunes (je l'avais fait et cela n'a pas résolu car ma première désinstallation n'était pas complète)
COMPLETEMENT veut dire: supprimer
-Itunes,
-puis Apple Software Update,
-puis Apple Mobile Device Support,
-puis Apple Application Support
-et Bonjour
Réinstaller Itunes complètement (dernière version)
Redémarrer l'ordinateur
Reconnecter l'Iphone (cable USB)
Restaurer avec la dernière Sauvegarde
BIEN SÛR : (il faut penser à faire une Sauvegarde avant la mise à jour de l'IOS 7.1)
N.B.: Télécharger Itunes COMPLETEMENT à partir d'APPLE Support (exclusivement) voici le lien
https://www.apple.com/fr/itunes/
et désactiver votre Antivirus pendant la restauration (penser à le réactiver par la suite)"
--
"-Déconecter l'Iphone
-Désinstaller "complètement" Itunes (je l'avais fait et cela n'a pas résolu car ma première désinstallation n'était pas complète)
COMPLETEMENT veut dire: supprimer
-Itunes,
-puis Apple Software Update,
-puis Apple Mobile Device Support,
-puis Apple Application Support
-et Bonjour
Réinstaller Itunes complètement (dernière version)
Redémarrer l'ordinateur
Reconnecter l'Iphone (cable USB)
Restaurer avec la dernière Sauvegarde
BIEN SÛR : (il faut penser à faire une Sauvegarde avant la mise à jour de l'IOS 7.1)
N.B.: Télécharger Itunes COMPLETEMENT à partir d'APPLE Support (exclusivement) voici le lien
https://www.apple.com/fr/itunes/
et désactiver votre Antivirus pendant la restauration (penser à le réactiver par la suite)"
--
Rhydan1
Messages postés
382
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
70
22 août 2014 à 23:36
22 août 2014 à 23:36
PS : Dans le doute, lance Itunes en mode administrateur et essai
--
--
22 août 2014 à 23:10