Rendre mon iphone silencieus

tayzane Messages postés 5 Statut Membre -  
 Saphir -
Bonjour,
je voudrai savoir comment rendre mon iphone en mode silencieux
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Thomas75013

Salut a toi,
Il suffit juste de faire glisser le bouton haut a gauche du iphone pour mettre le mode silencieux.
A +
30
max

et comment rendre en mode silencieux avec son ipod touch
0
galoche67

et si ce bouton ne fonctionne plus ? y a t il un moyen de couper le son de glissement d'envoie des sms ? Merc
i
0
angelle du web

merci ça arrête le son des applis, merci encore car mon pêre il aurrai pas trouver et il m'engelera
0
Lenul

Mec merci :)
0
z

Tu désactives le vibreur en mode silencieux en passant par règlages/sons
15
Fatima

Slt
est ce qu'il ya pas d'autres moyen de le mettre silencieux apar ce bouton,pck ce bouton de mon iphone ne fonctionne plus
merci ^^
12
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre 28

En faisant ça il ne passe pas en silencieux mais en vibreur! Comment peut on faire pour que lorsque l'on recoit un appel ou un message l'Iphone ne fasse rien d'autre que d'afficher l'appel? (Pas de son ni de vibreur?)
Merci.
10
ND

Oui, j'aimerai savoir !!
0
Bibi

Je sais pas comment sa a fait une fois quelqu un ma appeller je n ai rien entendu même pas de vibration je ne sais plus comment c était
0
nassimo24

il suffit d'aller dans réglages sons et de désactiver vibreur
0
Saphir

Tu le met en ne pas déranger la petite lune et tu vas dans réglages tu désactive les appels répéter sur ne pas déranger et tu met de 00h a 00h et comme ça à chaque fois que tu active la lune (ne pas déranger) ton tel ne sonne pas ne vibre pas :)
0