Réinitialiser
sit.t
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juju576090 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju576090 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un iPhone 4s d'occasion , hélas la personne qui me l'a vendu à supprimé ses photos ses contacts etc , mais n'a pas réinitialiser son iPhone , cela ne pose aucun souci pour l'instant mais , je souhaitais savoir si je devais faire quelque chose du genre le réinitialiser moi même , et si oui les procédures et les embûches que je pourrais rencontrer , merci
A voir également:
- Réinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
bonjour attention a bien regarder si le téléphone na pas la localisation icloud activer sinon iphone bloquer icloud après la restauration et sa sera un ipod de luxe
J'ai le service localiser mon iPhone activé sur l'ancien compte iCloud , je peut encore contacter la personne qui ma vendu l'appareil pour éviter de faire une connerie mais il faut que je lui demande quoi et que je fasse quoi du coup ?
--
--
tout d'abord demander lui de se connecter a son compte icloud taper icloud dans google et il faut que le vendeur rentre son identifiant et mot de passe une foi dedans il désactive l'iphone en question et vous vous pourrez le restaurez c'est un vendeur ou une connaissance ? juste pour que vous soyer sur quel le fait vraiment si un iphone et bloquer même apple peuvent pas vous aider a moins d'avoir la facture et le nom prénom adresse postale email etc du propriétaire de l'iphone donc le 1er
Il s'agit d'une personne que je ne connais pas , je l'ai acheté à une fille sur leboncoin , toute fois je possède encore ses coordonées donc je peut la contacter , mais ( désolé je manque un peu de logique parfois mais histoire que je soit sûr d'avoir bien compris ) il faut donc qu'elle se connecte à iCloud depuis un appareil à elle (donc à distance , pas besoin de retourner la voir pour qu'elle entre son code sur mon iPhone ) , puis à partir de ce moment là je peut aller dans mes réglages , aller dans réinitialiser puis effacer l'iPhone afin de le reconfigurer , n'est-ce pas ? ( je préfère demander pour être sûr parce que j'ai la gaffe facile donc à force je récapitule toujours pour demander confirmation . PS si j'ai juste elle désactive la localisation depuis chez elle , je peut pas en être sûr rien ne l'indique sur mon iPhone du coup ?
il faut juste quelle le fasse depuis sont pc sur google taper icloud rentrer identifiant et mot de passe et la elle supprime votre iphone et il ne sera plus sous icloud a son nom voila le lien :
https://support.apple.com/en-us/HT201441
https://support.apple.com/en-us/HT201441