Télécharger contenu sur iTunes

Fermé
inconnudu1 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 15 sept. 2014 à 20:07
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 sept. 2014 à 21:34
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment fonctionne le téléchargement de contenu sur iTunes (dans mon cas : téléchargement payants de vidéos).
Je voudrais savoir : Quand on télécharger une vidéo payante (épisode de série TV):

-Elle est envoyée où (Dans quel répertoire de l'iPhone) ?
-Y a-t-il le résumé de l'épisode et le titre? Est-ce juste la vidéo, ou le vidéo avec un résumé disponible, un peu comme un télétexte) ?

Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 15/09/2014 à 21:38
Salut, les achats se trouvent dans l'Application vidéo de l'appareil, il y a plusieurs onglets, donc en fonction du type de film tu le trouvera dans Vidéos ( pour les films) ou Séries tv ( pour les séries) ou encore Clips vidéo.
Lorsque tu as achete un film ou série tu verra l'image d'affiche , en appuyant dessus tu aura la Synopsis ( présentation ), ce n'est pas vraiment un résumé, juste une présentation.
Lorsque l'on achète un film ou une série cela apparait donc dans sa catégorie avec le signe du nuage, cela veut dire que le fichier du film ou série n'est pas présent sur l'appareil néanmoins tu pourra quand même le regarder si ta connexion internet a le débit suffisant ( en streaming) . SI tu veux vraiment avoir le film sur ton appareil suffit d'appuyer sur le nuage et le film se téléchargera ainsi tu pourra le voir sans connexion internet SI le film est en HD il prendra entre 2 à plus de3 go ( exemple un film HD de 2h20 prend 4,2 go).
0