Iphone s'allume plus
Nonotqt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Iphone 4 ne veut plus du tout se rallumer. J'ai essayer toute sorte de technique (ex appuyer bouton hom+verrouiller), rien a faire. Je ne sais pas si il est mort ou pas mais en tout cas il ne décide pas de revivre.
J'aimerai savoir s'il y a peut être une solution ? Merci de bien vouloir m'aider svp HELP
Mon Iphone 4 ne veut plus du tout se rallumer. J'ai essayer toute sorte de technique (ex appuyer bouton hom+verrouiller), rien a faire. Je ne sais pas si il est mort ou pas mais en tout cas il ne décide pas de revivre.
J'aimerai savoir s'il y a peut être une solution ? Merci de bien vouloir m'aider svp HELP
A voir également:
- Iphone s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour . Appuyer longuement sur power ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23241579-mon-iphone4-ne-s-allume-plus , je pense que vous l'avez déjà fait mais peut être le refaire plein de fois . cdlt
et 1mn après sur home
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
et 1mn après sur home
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................