Données perdues suite à restauration !!
delph8493
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
delph8493 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delph8493 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant tout bêtement enregistrer les photos de mon iphone sur mon pc, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai cliqué sur "restaurer...sauvegarde" (je ne sais plus l'intitulé exact) et du coup mon iphone s'est restauré sous la dernière sauvegarde faite il y a trois ans !! J'ai donc perdu toutes les données datant depuis fin 2011. Comment retrouver toutes mes photos, contacts, notes... ??? Ils sont bien quelque part !
Merci de votre aide !!
En voulant tout bêtement enregistrer les photos de mon iphone sur mon pc, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai cliqué sur "restaurer...sauvegarde" (je ne sais plus l'intitulé exact) et du coup mon iphone s'est restauré sous la dernière sauvegarde faite il y a trois ans !! J'ai donc perdu toutes les données datant depuis fin 2011. Comment retrouver toutes mes photos, contacts, notes... ??? Ils sont bien quelque part !
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Données perdues suite à restauration !!
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Une fois en formatant par erreur mon disque dur externe A au lieu de celui que je voulais formaté (disque dur externe B), j'ai tout perdu
Vraiment désolé pour vous.
Merci !!!