Iphone bloqué sur le logo pomme

Fermé
chrislarabi Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 22:15
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 29 juil. 2021 à 11:35
bonjour mesdames et messieurs
j'ai un souci avec mon iPhone 8 qui a raté une restauration et est bloqué sur la pomme
mes différents essais de le restaurer par iTunes ont été vains .
des boites d'erreur répétitives comme quoi iTunes ne retrouve pas le iPhone.
Et cependant j'ai téléchargé le Firmware 14.4.2 sur mon PC .
j'attends vos apports de soutiens et d'informations

cordialement merci,
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39621 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 176
19 avril 2021 à 22:21
0
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021
Modifié le 29 juil. 2021 à 11:36
Bonjour, vous pouvez :

Restaurer l’iPhone sous le mode DFU (perte de données)

Pour un iPhone qui redémarre en boucle sur la pomme quand vous le met en charge ou l’allumez, une autre méthode que vous pouvez essayer est de restaurer votre appareil sous le mode DFU. Le mode DFU peut recharger complètement votre iPhone au sens du firmware et logiciel. C’est-à-dire, il effacera toutes vos données et réglages. N’essayez cette méthode que vous avez fait une sauvegarde de l’appareil.

1. Connectez votre appareil à votre PC ou Mac via un câble USB et lancez iTunes.

2. Passez en mode DFU sur iPhone.

3. Une fois votre iPhone est en mode DFU, iTunes le détecte et affiche un pop-up. Cliquez alors sur « Restaurer » pour restaurer votre iPhone figé sur la pomme.

Note : Si votre iPhone est toujours bloqué sur la pomme après effacé tous les contenus et réglages ou après le changement de batterie, peut-être il est temps de rendre chez un Apple Store local.

Ou il y a biens des logiciels qui peut résoudre le problème de la pomme, vous pouvez les chercher via Google.
0