Iphone 4s

Fermé
Gymnaste.ma - 4 oct. 2014 à 14:38
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 4 oct. 2014 à 15:19
Bonjour,

j'ai un iphone 4s, j'ai fait une réinitialisation et maintenant on me demande de mettre mon identifiant et mon mot de passe pour l'activer. Quand je met mon identifiant et mon mdp ca me met "identifiant apple incorrect, cet identifiant ne peut pas deverouiller cet iphone ". J'ai brancher mon portable sur l'ordi pour qu'il se connecte avec itunes pour crée un nouveau mot de passe, dans le mail il me marque mon identifiant , j'ai donc réessayer et ca ne marche toujours pas.
A voir également:

1 réponse

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 60
4 oct. 2014 à 15:19
non mais vous êtes sérieux là ? ça vous affiche clairement l'adresse email avec les pointillés vous voyez bel et bien que la première lettre n'est pas celle de votre adresse email donc veuillez demander au premier proprio car sans cette adresse et ce pass vous ne passerez pas cette étape le dfu ou la restauration n'y changera rien du tout c'est la nouvelle sécurité d'apple
0