Probleme d'himidité

Fermé
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 30 sept. 2014 à 22:58
 bn75 - 4 oct. 2014 à 15:04
bonjour, j'ai besoin d'aide s'il en existe bien sur. Je possède un iphone 4, dernièrement je l'ai chargé car il resté 37% bref, mon compagnon le débranche rien de spécial. Par contre je m'aperçoit qu'en voulant écouter de la musique dans la voiture rien !!! le logo de la pomme y est donc 'ai pensé qu'il était déchargé mais étonnant car juste avant je l'avait mis en charge bref...une après toujours pareil, impossible de l'allumé par contre lorsque l'on branche la pomme apparaît. au début un message d'erreur apparaît 4005,je cherche une solution sur le net c'était iTunes versions antérieurs, choses faite message d'erreur 2001 (pb matériel), puis 21 pffff bon la j'emmène a un technicien celui-ci m'envoie chez un autre technicien et la on me dit votre iPhone a prit l'humidité !!! je me rappelle pas l'avoir fait tombé dans l'eau enfin bref...donc je vois que sur le net on me parle de riz etc etc etc...

le technicien m'a affirmé qu'il n'y avait plus rien a faire mais j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à me proposer tout de même ???? Est-ce trop tard pour le riz ????

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 11:43
Bonjour . De toutes façons je pense que vous n'avez plus rien à perdre , donc essayez . Bon courage
0
Merci sérieusement c'est décourageant chepa ce qu'il sest passé réellement pfff merci quand même
0
savemiphone Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 13:08
avez vous fait faire une désoxydation par le réparateur ?
0
Salut je ne sais pas ce qu'il a fait exactement il m'a simplement dit qu'il a tout essayer et qu'il ne pouvait rien faire ?
0
Même soucis une fois, batterie 20%, 40min après de retour à la maison, iphone qui ne veut plus s'allumer.

Et une autre fois 40% hop 13% 2min après, et s'éteind tout seul.

Il faut changer la batterie, ça a résolu mon problème.
Sinon pour l'allumer faut attendre 5min, puis rester appuyer sur le bouton home et power il me semble.
0
Miam du riz
-1