Icloud

La-lilly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment résoudre iCLOUD compte non vérifié sur iphone 5s

7 réponses

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

soyez plus explicite c'est quoi votre problème vous êtes bloqué sur le compte iCloud avec les pointillés ?
0
La-lilly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais un iphone 4s et hier j'ai acheté un iphone 5s, itune me demande de désactiver la localisation de mon iphone 5s pour pouvoir transférer mes données, sauf que lors que je veux la desactiver, mon portable me dit que le compte icloud est non vérifié !
Donc comment faire pour activer mon compte icloud ??

merci
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

donc vous allez sur votre adresse mail et confirmer sur le message qu'on vous a envoyé vous cliquez sur le lien
0
La-lilly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis déjà allé mais je n'ai pas le message en question ! ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avez vous fini d'enregistrer le compte la partie compte bancaire avez vous passé cette étape ?
0

je ne vois pas de quoi vous parler
0

Vous avez pas fini la création du compte donc simuler une autre création avec le même adresse email et les coordonnés
0