Problème au démarrage du telephone après mise à jour IOS
Tawkerlol
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tawkerlol Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tawkerlol Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, j'ai un iphone 5s et il y a a peine une demi heure, j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour IOS.
Je l'ai téléchargé, installé et le téléphone s'est donc mis à redémarrer.
Jusque là, rien d'anormale.
Première étape, le "bonjour" ou je fait glisser mon doit pour saisir mon code pour débloquer le clavier, je débloque donc mon clavier.
Deuxième étape, je dévérouille ma carte SIM avec mon code PIN
Et troisième étape, c'est la que le problème se situe, on me demande mon identifiant iCloud avec mon mot de passe, avec possibilité de passer l'étape. Bon, que je rentre mon mot de passe ou que je décide de passer l'étape, une fois que cette étape est effectué, une pomme Apple apparaît et je repasse automatiquement à l'étape 1, la fameuse "bonjour".
J'ai beau redémarré 100 fois mon téléphone, sa ne change rien.
Existe t-il une solution ? n'ayant rien de pointu chez moi pour réinitialiser le téléphone, je demande de l'aide, et si jamais je trouve quelque chose de pointu, est ce que le fait de le réinitialiser arrangera la chose ?
Merci infiniment.
Alors voilà, j'ai un iphone 5s et il y a a peine une demi heure, j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour IOS.
Je l'ai téléchargé, installé et le téléphone s'est donc mis à redémarrer.
Jusque là, rien d'anormale.
Première étape, le "bonjour" ou je fait glisser mon doit pour saisir mon code pour débloquer le clavier, je débloque donc mon clavier.
Deuxième étape, je dévérouille ma carte SIM avec mon code PIN
Et troisième étape, c'est la que le problème se situe, on me demande mon identifiant iCloud avec mon mot de passe, avec possibilité de passer l'étape. Bon, que je rentre mon mot de passe ou que je décide de passer l'étape, une fois que cette étape est effectué, une pomme Apple apparaît et je repasse automatiquement à l'étape 1, la fameuse "bonjour".
J'ai beau redémarré 100 fois mon téléphone, sa ne change rien.
Existe t-il une solution ? n'ayant rien de pointu chez moi pour réinitialiser le téléphone, je demande de l'aide, et si jamais je trouve quelque chose de pointu, est ce que le fait de le réinitialiser arrangera la chose ?
Merci infiniment.
A voir également:
- Problème au démarrage du telephone après mise à jour IOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Téléphone - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Ca affiche mon adresse email normal, avec un poiint a la fin, ou on me demande mon mot de passe et ou je peux aussi ignorer cette étape.
Ca affiche mon adresse email normal, avec un poiint a la fin, ou on me demande mon mot de passe et ou je peux aussi ignorer cette étape.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le seul appareil à votre disposition ? quand faites la procédure êtes vous bien connecté au wifi ?
Oui, c'est mon seul appareil, et je suis bien connecté en wifi. De toute facon j'ai tout essayer, connecté en wifi ou non, que je mette mon mot de passe ou non, peu importante, quand je clique sur "suivant" pour passer cette étape, hop j'ai la fameuse pomme d'apple qui apparaît et sa revien la toute première étape..