Iphone 4s tombé à l'eau, appareil photo non détectable

Fermé
bn75 - Modifié par bn75 le 4/10/2014 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 15:29
Bonjour,

une amie a fait tomber son iphone 4S (16go, ios 7.1.2) dans l'eau, mais l'a tout de suite ramassé. De retour à la maison, démonté l'arrière, sécher au sèche cheveux puis mis dans un sac de riz pendant une semaine.

Une fois retiré, je l'ai allumé, ça marche plus ou moins bien, l'écran a des taches et scintille, l'appareil photo ne marche plus, mais celui à 1.2MP (frontal) marche sans soucis.
Je l'ai donc démonté, nettoyé avec de l'alcool à brûler et une brosse à dent, puis remonté.
Même problème sauf que l'APN et le flash marchaient que quand ils voulaient.

J'ai essayé le module d'APN sur mon iphone 4S, je peux prendre des photos sans problèmes, juste le flash qui s'allume plus. J'insère mon APN sur le sien, rien ne marche.

Ah oui, au début je ne pouvais plus éteindre le téléphone tant que ma batterie était branchée. Maintenant je peux l'éteindre, mais lorsque je branche la batterie, le téléphone s'allume automatiquement.

Sinon l'écran a été changé aujourd'hui, ça marche sans problème.

Savez vous ce que je peux faire pour résoudre mon problème ?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 15:19
Bonjour . Le mettre dans du riz et attendre , attendre , ça va absorber l'humidité ambiante dans l'appareil et ...............................;peut être que ........... Cdlt
0
Je l'ai pas précisé mais ça va faire plus d'un mois que l'APN est déjà sortie du sac.
J'ai déjà retirer toutes les traces d'oxydation, même à l'intérieur des caches qui protèges les puces comme le processeur et autres.

Je pense pas que ça soit du à l'humidité.

J'ai également restauré puis réinitialisé l'iphone. Rien n'y fais ...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 15:29
Très probablement la corrosion , pas forcément visible , ce n'est qu'une suggestion
0