Iphone 6 volé

azerr 1980 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais a l'école avec mon iphone 6 mais j'ai peur de me le faire volé (car il y a beaucoup de voleurs a l'école ),et je voulais demander, si on me le vole et que on le restaure je devrait faire quoi pour le retrouver ? Esque localiser mon iphone va toujours fonctionné avec l'iphone mais restaurer

A voir également:

5 réponses

Gangringo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI
0
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

lol,malheuresement apres restauration non, mais avant tu peut installer une appli de localisation
0
azerr 1980 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si il prend puis qu'il le restaure je pourais pas le trouver a la gendarmeri avec le code IMEI ?
0
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

fait ce qu'il indique ici, tu pourra le localiser le bloquer et continuer a le localiser sans que la personne puisse la restaurer
https://support.apple.com/fr-fr/HT201472
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

La gendarmerie ne déclanche pas une localisation comme ça .
0

non c'est au particulier de faire ça...enfin d'apres apple
0
gencay Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si on va a la gendarmeri avec le code IMEI
0
edouard7800 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement , je pense à moins qu'y supprime ton compte cloud
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

si tu te connectes sur compte icloud et que tu effaces les données en ici laissant un message du genre veuillez me contactez au .......... il pourra rien y faire à part le mettre en pièce détaché
0
gencay Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il serra restaurer avec son pc
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bah nn iphone bloqué icloud avec message perdu ou volé seule soluce pièce détaché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

mdr marche avec des phone a plus de 700 euros les voleur en de beau jour devant eux ,
-2