Bug ecran tactil iPhone 5

Fermé
Antonyo77 - 6 oct. 2014 à 14:06
damien347 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 6 oct. 2014 à 14:17
Bonjour,
je vais essayer d'être clair meme si se n'est pas m'ont fort et Desoler pour les fautes .

Voila vous savez tous que lorsque l'ont passé un appel via l'iPhone , un capteur sur le haut de l'iphone se met en route uniquement pendant l'appel , afin que quand ont le Cole a l'oreil ou a la joue le tactil se désactive pour éviter d'appuyer sur l'écran .

Mon probleme a moi c'est que se phénomène est en place tout le temps , c'est à dire que même si je ne passe pas un appel et que me doight et devant le capteur le tactil ne répond pas , en gros des que je prend l'iPhone en large comme pour jouer a des jeux mes doight se retrouve forcement devant le capteur et bim pus de tactil , j'élève le doit du capteur et hop sa refonctionne .

Il me semble que se bug est apparu à la maj ios8 .

Voila si quelqu'un peu m'aider merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

damien347 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
6 oct. 2014 à 14:17
Salut

Restaure ton iPhone à l'ancienne version, ios8 te fera ralentir ton iphone et n'est pas optimisé pour le 5..
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 14:12
Bonjour . Probable problème du capteur de proximité , voir avec S.A.V. de APPLE . Cdlt
-1