IPhone Message d'espace disponible manquant.

Fermé
WillCutting - 3 oct. 2012 à 22:02
 Minotaure64 - 12 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,

Voilà mon problème, iTunes ne veut pas synchroniser mon iPhone, à chaque fois que j'essaye il m'affiche le message suivant : Il est impossible de synchroniser l'iPhone de *** car l'espace est insuffisant pour contenir tous les élements de la bibliothèque iTunes (3,57Go supplémentaires nécessaires)

Évidemment je ne suis pas un imbécile complet, je n'ai pas mis trop de choses sur mon iTunes et c'est là que ça devient rageant. Mon iPhone est un 32Go (28,32Go en réalité), ma bibliothèque musicale ne fait que 12,1Go, mes photos ne prennent que 0,05Go, mes applications 1,31Go et la section autre 0,96Go ce qui me laisse 14Go de libre normalement une fois ma synchronisation terminée.

Mais toujours ce même message qui revient encore et encore. Pire, quand je supprime des musiques pour essayer de réduire l'espace nécessaire, il arrive même que l'espace supplémentaire nécessaire augmente (j'ai déjà fini à 11Go nécessaire une fois une 20aine d'albums supprimés.)

Votre aide est la bienvenue parce que là je craque de ne pas pouvoir changer les musiques de mon iPhone.
A voir également:

4 réponses

Salut a tous, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution, alors au cas ou...
J'ai eu le même problème avec mon iPad... j'ai décoché la case "Synchroniser les films" (en haut de la page Films) et j'ai lancé la synchronisation. Une fois synchronisé j'ai sauvegardé mon iPad sur mon ordi, puis, j'ai coché à nouveau la case "Synchroniser les films", mes films sélectionnés étaient gardés en mémoire et j'ai relancé la synchro... ça a marché...
Jusqu'au prochain bug, car je trouve cette version 12 encore plus instable que la 11 à ses débuts... mais pourquoi garder un truc qui marche ? Ce serait trop facile...
3
Bonjour,
As tu trouvé une solution depuis ?
0
Oui, j'ai supprimé chaque musiques de mon téléphone manuellement (les artistes 1 à 1 en faisant un glisser/supprimer), puis j'ai changé de PC. Et ça a marché alors je ne sais pas quelle manip' a été utile mais maintenant tout marche niquel je l'ai re-synchronisé y'a une semaine sans problème mais toujours sur mon nouveau PC.
0
meme problème que toi je cherche une solution...
0
Utilisateur 125 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 12
4 oct. 2012 à 02:12
Peut-être que tu dois sauvegarder toutes tes données dur ton ordinateur, puis tu peut restaurer ton iPhone, sur iTunes.
-2