Commen faire pour sauvgarder son iphon4
orbeaX9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SDPIS Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SDPIS Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous je vouler sauvegarder mon iphon4 sur itunes la dernier version sa couleur est orange foncé
et je n'arrive pas j'ais chercher un peux sur youtube.com youtube et j'ai trouver que des vedio de l'ancienne version d'itune et sur la nouvelle je ne c'est pas comment le faire merci de votre reponce
et je n'arrive pas j'ais chercher un peux sur youtube.com youtube et j'ai trouver que des vedio de l'ancienne version d'itune et sur la nouvelle je ne c'est pas comment le faire merci de votre reponce
A voir également:
- Commen faire pour sauvgarder son iphon4
- Comment commen - Guide
- Commen telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Vous avez juste à brancher votre iPhone à votre pc,puis allez dans iTunes enfin cliquer sur le bouton (ou il y a votre iPhone) dans la barre ou il y a musiques,films,app,autre etc.
Enfin sur cette page sera écrit " restaurer ou sauvegarder " (et pleins d'autre choses)
Mais se sera écrit vers le milieu !?
J'espère que j'ai pu vous aider
SDPIS ?
--
Enfin sur cette page sera écrit " restaurer ou sauvegarder " (et pleins d'autre choses)
Mais se sera écrit vers le milieu !?
J'espère que j'ai pu vous aider
SDPIS ?
--
--