Problème D'activation Iphone

Fermé
Noob-Chloe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 21:39
Noob-Chloe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 22:20
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai fait tomber mon iphone dans l'eau (je les sécher tout de suite). Suite à cela il me marque en haut à gauche "recherche.." et il m'est impossible d'activer mon iphone alors qu'avant ce petit accident il fonctionnait correctement... Lorsque je le branche sur itunes, itunes repère mon iphone il me demande de faire la MAJ "Une nouvelle version du logiciel de l'iPhone (8.1.2) est disponible pour l'iPhone « iPhone ». Souhaitez-vous mettre à jour votre iPhone dès à présent ? Que je fasse Plus tard ou mettre a jour" ce message s'affiche : "Désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment.
Réessayez ultérieurement ou contactez le service clients."

Mon iphone avait été désimlocké pour orange, et ma carte sim fonctionne dans les autres téléphone, c'est donc bien mon iphone qui a un problème!

Si quelqu'un pouvait venir à mon secours ^^!!! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Noob-Chloe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
12 déc. 2014 à 22:20
Je tiens à dire également qu'à la suite de plusieurs restauration, ce message s'est affiché
0