Iphone desactiver se connecter a itunes
Justinejoun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter un iphone 4s et j'ai changé de code sauf que j'ai fait des fausse manipulation et donc j'ai verrouiller mon iphone,et il m'affiche ''Iphone désactiver se connecter a Itunes'' Je ne sais pas quoi faire aidez moi!
Je vien d'acheter un iphone 4s et j'ai changé de code sauf que j'ai fait des fausse manipulation et donc j'ai verrouiller mon iphone,et il m'affiche ''Iphone désactiver se connecter a Itunes'' Je ne sais pas quoi faire aidez moi!
A voir également:
- Iphone desactiver se connecter a itunes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
il faut le connecter à un ordinateur avec iTunes. Il va la détecter et proposer le déblocage/restauration.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
il faut le connecter à un ordinateur avec iTunes. Il va la détecter et proposer le déblocage/restauration.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Justinejoun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui,sauf qu'il ma afficher mise a jour et restauration et normalement il doit que me proposer ''restaurer'',j'ai cliqué sur ''restauré et mise a jour''
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
si en plus l'iphone n'est pas à jour, il propose de mettre à jour oui