Impossible d'ouvrir icloud

Fermé
Historiia Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 12 déc. 2014 à 20:22
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 déc. 2014 à 01:24
Bonjour,


Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheter récemment un iPhone 5c qui marche bien jusqu'ici, sauf pour la messagerie iCloud.

Le problème étant qu'au moment ou je clique sur l'application "Mail" on me demande d'entrer une adresse email complémentaire, je choisi donc "iCloud" parmis d'autres propositions (Gmail, Yahoo ect..) j'entre mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe et il s'affiche ce message: "Ce compte iCloud a déjà été ajouté sur votre iPhone." mais malgré ça, il m'est toujours impossible d'accéder à ma boîte mail.

L'autre problème que cela entraine, est que lorsque je veux télécharger une application sur l'Apple Store, le message suivant s'affiche "Vous n'avez pas vérifier votre identifiant Apple. Touchez OK pour consulter les instructions de vérification de votre identifiant Apple." j'appui sur OK mais rien ne s'affiche !

Je suis aussi aller dans les réglages, "Mail Contacts, Calendrier" ou j'ai appuyer sur la case iCloud, et ça me mettais que le compte n'a pas été vérifier. J'appui donc sur la phrase "Consulter la messagerie" afin que l'on me donne les instructions sur la vérifications du compte, mais il y a toujours rien qui s'affiche.

(Je précise aussi que j'ai déjà essayer de me connecter via une autre adresse email, avec Gmail, mais je ne reçoit pas les emails que les autres m'envoi, il y a seulement les anciens emails de ma boîte Gmail qui y sont transférés.)

J'espère que j'ai été le plus claire possible et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
13 déc. 2014 à 01:24
Salut, j'ai un peu de mal a comprendre ton post.
Lorsque l'on crée son compte mais si j'ai bien compris tu utilises une adresse mail finissant par @iCloud.com que tu as utilisé pour ton compte Apple.
Une chose qui est sur, si tu n'as pas validé ton inscription via le mail de ton compte tu ne peux effectivement pas effectuer d'achats.
Fait ce test, va sur le site internet iCloud.com, renseigne ton identifiant Apple et mot de passe, une fois identifier tu as une icone Mail clique dessus, et vois si tu vois tes mails.
0