Arnaque sur boutique ORANGE

Fermé
geodien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par jee pee le 22/12/2014 à 19:30
SabrinaBarbz Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 22 déc. 2014 à 20:13
J'ai acheté le mois d'avril de cette année 2014 une batterie de secours "xtorm" pour l'iphone de mon fils. Cette batterie à fonctionné plus ou moins correctement jusqu'au mois de novembre. J'ai fait appel au service clientèle de chez [orange] en expliquant le problème et le technicien au bout du fil m'annonce que ce produit n'est pas garanti et que je devais en acheter un autre.
A votre avis est ce un sav un un service d'arnaques ?

Soyez donc attentif a ce que vous achetez dans les boutiques orange, car vous risquez le même problème. Ce ne sont que des voleurs, des arnaqueurs.

Suis pas pret de faire un autre achat chez orange, ce ne sont que des ********
A voir également:

1 réponse

SabrinaBarbz Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
22 déc. 2014 à 20:13
Orange est juste énervant ! Tu as bien raison ! Quand j'ai voulu échanger ma box sa a pris 1 mois ! 1 mois sans internet donc je n'ai pas voulu payer la facture comme je n'ai pas consommé, ils ont pas voulu puis ils faut forcer, puis pour avoir un technicien ou un personnel d'Orange il faut attendre longtemps, il faut vraiment être patient.
0