Problème après changement écran iPhone 4

Fermé
Valentin - 18 déc. 2014 à 12:21
 valentin - 19 déc. 2014 à 13:09
Bonjour tous le monde,

Voilà, j'ai acheter pour une somme dérisoire un iPhone 4 sur le bon coin avec facture d'achat mais l'écran devant fonctionné ainsi que le tactile mais j'ai souhaité le remettre a neuf.
Je suis donc allé dans un magasin spécialité dans la réparation de téléphone pour avoir les pièce de l'écran complet ( en blanc ) ainsi que celui de derrière. Je commence le démontage via un site qui propose le démontage de plusieurs téléphone avec des photo très bien détaillé. Je me lance donc dans le démontage, je remonte le tout.

Pour une première utilisation après avoir changer l'écran, le site conseillé de l'allumer sur le secteur, c'est donc ce que j'ai fait, l'écran s'allume, j'ai bien le wifi, le tactile est fluide, il reconnait ma micro sim ( sfr ), les haut parleur du bas fonctionne etc etc.

- Le problème est que lorsque j'appel, j'entent absolument pas la personne et la personne ne m'entent pas non plus. Comme si que sur les deux téléphone le haut parleur qu'on place a l'oreille ainsi que le micro été inexistant. J'essaye à plusieurs reprise, rien n'y fait. J'ai essayé avec un kit main libre, rien ne sort non plus. Par contre, lorsque je lance le dictaphone, je m'entent parler que ce soit de prêt ou de loin.

Le deuxième problème est que sur le côté gauche, il y a les touche volume ( + et - ) ainsi que la mise en vibreur du téléphone, et ses touche-ci ne fonctionne pas.

J'ai aussi essayé de brancher une petite enceinte avec une prise jack 3.5, le son sort bien.

J'aurai souhaité avoir un éclaircissement concernant ce type de problème ou si une personne a déjà rencontrer celui-ci avant tout démontage car c'est extrêmement minutieux et j'ai peut de casser quelque chose.

Merci de m'avoir lu; bonne fête à tous.

A voir également:

1 réponse

Telliryc Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 4
18 déc. 2014 à 14:40
Bonjour,

Tu as tout bien rebrancher ?
0
Pour moi oui, je me suis reprit a deux reprise avant de tout rebrancher. j'ai un petit souffleur en usb et j'ai tout nettoyer avec sans mettre mes doigts sur les connecteur et nettoyager bien le contour car il y avais des trace de sueur des doigts.

Je l'est redémonter et c'est toujours pareil. J'ai vue que cela pouvais provenir du capteur de proximité...
0