Probleme creation creation App store

momo -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas a creer un compte sur App store Iphone 5s, la case aucun ne s'affiche pas lors du parametrage de la carte bancaire? Aidezbmoi svp
A voir également:

2 réponses

Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, annule la création du compte, va dans l'application App Store et choisis une application gratuite, l'iphone te demandera automatiquement de créer un compte et la casse Aucun apparaitra.
0
Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sait ce que je lui est mis en lien, comment faire justement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Laurent, oui j'ai vu ton Post, mais je trouve plus sympathique de donner la réponse que de renseigner un lien et invitant a lire la notice Apple.
0