Iphone tomber a l'eau

Fermé
kitty683 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - Modifié par kitty683 le 18/12/2014 à 21:01
kitty683 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 16:37
bonsoir
voila cette après-midi jai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai retiré après quelques secondes mais comme j'etai en cour je n'ai pas pu directement le mettre dans un paquet de riz donc je l'ai essuyer avec mon pull, ensuite j'ai essayer de l'allumer aprè avoir appuyer plusieur fois sur le bouton marche/arret l'ecran s'est allumer et jai pu lutiliser normalement mai quelques minutes après mon amie ma dit que je devais l'eteindre donc je l'ai fais et je ne l'ai pas toucher pendant 4h (car j'etai en cour) quand je suis rentrer chez moi je l'ai secher avec un sèche-cheveux mais maintenant il ne s'allume plus et comme je ne savais pas quoi faire je l'ai quand même mis dans un paquet de riz mais je ne pense pas qu'il va fonctionner et je voudrais savoir qu'est ce que je devais faire? Et est-ce que mon iphone va remarcher? en ce moment il set dans le riz
=((
A voir également:

2 réponses

linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 1
18 déc. 2014 à 21:06
sa mais arriver aussi le problème est qu'il ne faut pas le rallumer tout de suite car sa peut cour-circuit tout le téléphone... J'avais fait la même chose que toi mais si tu a accès a un tournevis pour iPhone, ouvre le et submerge le en entier de riz (moi sa a prit une semaine avant qu'il puisse redémarrer) le problème c'est que même si cela fonction, ton iPhone va quand même se détériorer de mois en mois a cause de la corrosion qui va s'installer....
0
kitty683 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 16:37
j'ai déjà ouvert l'iphone mai je l'ai sécher au sèche cheveux mais maintenant quand je pousse le bouton silencieux le téléphone vibre et je me suis dit que si je l'emmenai chez un réparateur il pourrai le réparer mai je vais quand même le mettre dans du riz même si je sais que ça ne sert plus a rien
0