Bug réseau et mail.
mendys
-
Hymis Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hymis Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon iphone 6 et la première chose que j'ai fait c'est de restaurer la sauvegarde que j'avais sur l'iphone 5s qui au passage marchait très bien mis à part la batterie.
Seulement je rencontre un probleme.
Sur mon lieu de travail je suis connecte à un femtocell orange car je ne capte pas du tout.
Le souci c'est que même lorsque je ne suis plus au travail le telephone affiche toujours le reseau femtocell orange. j'arrive tout de même a passer mes appels mais je n'arrive jamais a passer en 4g. C'est un peu comme si je partais à l'etranger et en revenant en france mon telephone bloquait sur le reseau de l'operateur etranger alors que je n'y suis plus.
J'ai reinitialisé les reglages reseau et restaurer mon téléphone mais le souci persiste.
Avez vous des idées ou conseils ?
Merci.
Je viens d'acheter mon iphone 6 et la première chose que j'ai fait c'est de restaurer la sauvegarde que j'avais sur l'iphone 5s qui au passage marchait très bien mis à part la batterie.
Seulement je rencontre un probleme.
Sur mon lieu de travail je suis connecte à un femtocell orange car je ne capte pas du tout.
Le souci c'est que même lorsque je ne suis plus au travail le telephone affiche toujours le reseau femtocell orange. j'arrive tout de même a passer mes appels mais je n'arrive jamais a passer en 4g. C'est un peu comme si je partais à l'etranger et en revenant en france mon telephone bloquait sur le reseau de l'operateur etranger alors que je n'y suis plus.
J'ai reinitialisé les reglages reseau et restaurer mon téléphone mais le souci persiste.
Avez vous des idées ou conseils ?
Merci.
A voir également:
- Bug réseau et mail.
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi