Bug réseau et mail.

Fermé
mendys - 22 janv. 2015 à 00:28
Hymis Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 00:32
Bonjour,

Je viens d'acheter mon iphone 6 et la première chose que j'ai fait c'est de restaurer la sauvegarde que j'avais sur l'iphone 5s qui au passage marchait très bien mis à part la batterie.
Seulement je rencontre un probleme.
Sur mon lieu de travail je suis connecte à un femtocell orange car je ne capte pas du tout.
Le souci c'est que même lorsque je ne suis plus au travail le telephone affiche toujours le reseau femtocell orange. j'arrive tout de même a passer mes appels mais je n'arrive jamais a passer en 4g. C'est un peu comme si je partais à l'etranger et en revenant en france mon telephone bloquait sur le reseau de l'operateur etranger alors que je n'y suis plus.
J'ai reinitialisé les reglages reseau et restaurer mon téléphone mais le souci persiste.
Avez vous des idées ou conseils ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Hymis Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 3
22 janv. 2015 à 00:32
Bonsoir,

Plusieurs cas comme le tiens ont été découverts récemment, et apparemment ce ne serait qu'un problème d'affichage, ton réseau marcherait très bien et normalement d'après plusieurs témoignages.

As-tu tenté le reset usine sur ton iPhone ?
0