Synchronisation photos Iphone avec PC

tlaitmasse Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai transférer mes images de mon Iphone au PC, j'ai lancé Itunes et j'ai synchronisé mais le dossier Ipad Cache Photos est vide !
Quel dossier choisir sur le PC pour lancé la synchronisation.
Merci beaucoup de votre aide.
Prière de ne pas m'envoyer sur google, c'est déjà fait mais je suis perdue et je ne peux pas consulter tous les sites que la recherche me propose !

A voir également:

2 réponses

info-pour-les-nuls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi personnellement ce que je fais sais de me les envoyer par email et je les réceptionne avec mon pc
0
tlaitmasse Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est pas pratique quand vous avez des centaines de photos et vidéos !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, en temps normal lorsque l'on branche son iPhone a l'ordinateur avec Windows, Windows ouvre automatiquement l'explorateur des fichiers et propose de télécharger les photos de l'iPhone qu'il range dans le dossier Image ou Mes images de la bibliothèque de Windows. ITunes lui ne fait rien a par détecter l'appareil et lancer la sauvegarde.
Windows ne te propose pas le téléchargement des photos ? quel version de Windows as tu ?
0
tlaitmasse Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait, je voulais savoir comment synchroniser avec iTunes. Je le faisais avant sans problèmes, mais maintenant quand je choisis le dossier Ipad Cache Photos dans mon PC, je le trouve vide ! alors qu'avant il contenait les photos de mon Iphone que je désire transférer dans le PC.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re iTunes ne permet pas de voir ou récupérer les photos a partir des fichiers de sa bibliothèque, tu ne pourra rien faire de ce coté là. Peut-être qu'on pouvait les voir dans les anciennes version de iTunes mais ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la version actuel surtout depuis que l'on peut transférer ses photos avec la fonction Photo de iCloud.
Je n'arrive a comprendre pourquoi que tu veux transférer tes photos dans ton pc alors que tu m'écris que tu utilises Windows et le transfère automatique des photos de Windows, logiquement tu devrais avoir les photos dans le dossier de Windows..
0