Problème messagerie vocale
Fermé
Yvenise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
27 mars 2015 à 19:24
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 30 mars 2015 à 12:56
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 30 mars 2015 à 12:56
A voir également:
- Je n'ai plus de messagerie sur mon portable
- Ma messagerie ne se déclenche pas - Meilleures réponses
- Quand on m'appelle je n'ai plus de messagerie - Meilleures réponses
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Hotmail messagerie - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier - Forum Free mobile
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 110
28 mars 2015 à 14:03
28 mars 2015 à 14:03
Salut, si lorsque ton portable est allumé les appels ne passent pas sur ta messagerie lorsque tu ne décroches pas c'est que la fonction est désactivé.
Fait ce texte: fait afficher le clavier comme pour passer un appel, tape au clavier *#61# et lance l'appel. Ton téléphone interrogera ta messagerie et t'afficher a l'écran le résultat. A mon avis cela t'indiquera qu'il n'y a pas de transfère.
Pour réactiver tu dois appeler ta messagerie et naviguer dans le menu des options de la messagerie.
SI vraiment tu n'y arrives pas, tu peux appeler ton opérateur ils le feront pour toi.
Fait ce texte: fait afficher le clavier comme pour passer un appel, tape au clavier *#61# et lance l'appel. Ton téléphone interrogera ta messagerie et t'afficher a l'écran le résultat. A mon avis cela t'indiquera qu'il n'y a pas de transfère.
Pour réactiver tu dois appeler ta messagerie et naviguer dans le menu des options de la messagerie.
SI vraiment tu n'y arrives pas, tu peux appeler ton opérateur ils le feront pour toi.