Problème messagerie vocale [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Bonjour,
Impossible de me laisser 1 message vocal sur mon portable quand celui ci est connecté ,allume ,la messagerie ne se déclenche pas .par contre si mon portable est éteint .deconnecte,la messagerie fonctionne .qui peut me dire de quoi ça peut provenir : du portable ou du serveur ou de ma carte SIM ? Merci

2 réponses

Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
Salut, si lorsque ton portable est allumé les appels ne passent pas sur ta messagerie lorsque tu ne décroches pas c'est que la fonction est désactivé.
Fait ce texte: fait afficher le clavier comme pour passer un appel, tape au clavier *#61# et lance l'appel. Ton téléphone interrogera ta messagerie et t'afficher a l'écran le résultat. A mon avis cela t'indiquera qu'il n'y a pas de transfère.
Pour réactiver tu dois appeler ta messagerie et naviguer dans le menu des options de la messagerie.
SI vraiment tu n'y arrives pas, tu peux appeler ton opérateur ils le feront pour toi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015

Merci Fred, je n'ai pas réussi ,même en insistant,j'ai donc appelé mon serveur qui a tout reconfiguré a présent ca y est ça fonctionne c'est parfait Merci pour ton conseil .
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
Merci pour ton message, pense a mettre ton post en résolu.