Compte icloud perdu

celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une amie a moi m'a donné son ancien iphone (4s) et en insérant ma carte sim il faut que l'iphone s'active et pour ca il faut l'identifiant icloud sauf que mon amie est incapable de s'en rappeler vu que cela fait plus d'un an qu'elle s'en est pas servis, y a t-il une solutions pour qu'elle puisse récupérer ses identifiants?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir ici ---> https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid . Cdlt
0
celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais si elle réinitialise son mot de passe l'activation de l'iphone va quand même marcher?
0
Utilisateur anonyme > celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle apporte les bons renseignements , oui , et elle pourra ensuite l'enlever pour que vous mettiez le vôtre ( le réinitialiser ) .
0
celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :)
0
celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Juste une dernière question désolé, après la réinitialisation de son mot de passe c'est ce mot de passe que je devrais mettre pour l'activation de l'iphone?
0
Utilisateur anonyme > celia35235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous allez pouvoir créer votre propre compte après
0