Iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler Aminemohellebi - Dernière réponse le 13 avr. 2015 7 réponses bounjour salut tous le monde j'ai un iphone 3gs je vis en algerie comme on dit chez nous il est flashe il est sous une trés ancienne 4.1 32gb model MC134NF je sais pas comment le metre en version 5.1.1 svp repondit moi vite merci pour votre ecoute Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir . Via Itunes téléchargé sur un pc et brancher l'Iphone . Cdlt Réponse 2 / 7 ... Signaler Aminemohellebi Auteur j'ai deja esseye ca mais il sé mit a bloqué Réponse 3 / 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Voir mode DFU Réponse 4 / 7 ... Signaler Aminemohellebi Auteur comment svp Réponse 5 / 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Voir Google Réponse 6 / 7 ... Signaler Aminemohellebi Auteur dooner moi le site svp Réponse 7 / 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Tapez mode DFU pour Iphone sur Google ... Signaler Aminemohellebi Auteur ca marche pas toujours Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir . Via Itunes téléchargé sur un pc et brancher l'Iphone . Cdlt
Réponse 7 / 7 ... Signaler Utilisateur anonyme Tapez mode DFU pour Iphone sur Google ... Signaler Aminemohellebi Auteur ca marche pas toujours