Iphone ne s'allume pas

Fermé
mah64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 06:48
 kamil679 - 11 avril 2015 à 23:44
Bonjours,

Voila , j'ai acheter iphone 4s hier mais le problème c'est que lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas ... Donc j'ai essayer de le brancher sur une prise et la bonne nouvelle il c'est allumer ( j'ai vu la pomme) sauf que quelques secondes après il s'est éteint (la pomme était plus la) et sa n'arrête pas de faire ça. Donc j'ai été voir sur internet il disait de faire un dfu sauf que ca ne fonctionne toujours pas et j'ai essayé sur l'ordi pareil ... !! S'il vous plait aidez-moi !!!!
A voir également:

1 réponse

Ou c'est la batterie HS, ou le micrologiciel, qui est abîmé.
0
Mais il est neuf ... Et comment on change la batterie , ou bien faire un truc pour le micrologiciel. Merci quand meme , j'ai appelle l'endroit ou il mon envoyer l'IPhone et pour le moment il ne me repondent pas ...
0
Ca m'etonne que un 4s soit encore vendu neuf... Si, le magasin ou vous l'avez achete, vous a donne une garantie, tentez de le faire réparer. Si ce n'est pas le cas,... Je pourrait vous aider
0