Urgent aider moi mon iphone est bloqué Kikidu06 - Dernière réponse le 24 mai 2015 1 réponse Bonjour, mon iPhone est bloquer dans une boucle de demarage après une installation d un tweak je suis sous iPhone 5C Avez vous une solution Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, connecte le à itune et reconfigure le d'usine ce sera le plus simple Kikidu06 Auteur Et ça va m enlever mes données mes images et tout Kikidu06 Auteur ? Utilisateur anonyme ha oui tout, il sera comme neuf... Mais tu as du dans la logique faire une sauvegarde régulière de ton iphone sur itunes non? Donc tu restaure ta sauvegarde après... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, connecte le à itune et reconfigure le d'usine ce sera le plus simple Kikidu06 Auteur Et ça va m enlever mes données mes images et tout Kikidu06 Auteur ? Utilisateur anonyme ha oui tout, il sera comme neuf... Mais tu as du dans la logique faire une sauvegarde régulière de ton iphone sur itunes non? Donc tu restaure ta sauvegarde après...
Utilisateur anonyme ha oui tout, il sera comme neuf... Mais tu as du dans la logique faire une sauvegarde régulière de ton iphone sur itunes non? Donc tu restaure ta sauvegarde après...