Beug tactile partie gauche

LeNiglo33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , suite a un changement d'ecran mon ecran tactile beug , il ecrit tout seul , part en vrie tout seul vous aurez une solution pour reparer tout sa ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, soit ton écran a un défaut ou celui-ci est mal monté dans le châssis ( la vitre tactile est sous contrainte mécanique) .
tu n'indiques pas quel iPhone tu possèdes donc je ne pas t'aider plus.
fred.ml
0
LeNiglo33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse . pensez vous que cela se reparer sans remplacer l'ecran car j'ai remplacer l'ecran il y a pas lomptemps et je possede un iphone 5
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Si il s'agit bien une contrainte mécanique le fait de redémontre et remonté en faisait attention peut régler le problème, profile du démontage pour débrancher les connecteurs puis les remettre en place..
0