Problème écran Iphone 5c

Fermé
Pastoriste Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 11:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mai 2015 à 12:27
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'écran de mon IPhone 5c.

Voila, en sortant de cours je prends mon portable en main et appuie sur le bouton centrale pour le déverrouiller, mais, à ce moment là l'écran restait noir avec un trait blanc en haut à droite de celui-ci. Je me suis aussi rendu compte que l'iPhone en lui même fonctionnait encore puisque quand j'appuie sur le bouton vibreur sur le coté de l'iPhone celui-ci vibre encore.

Je me suis rendu compte que l'écran de mon iPhone 5c ressortait un peu de la coque en haut à gauche et en haut à droite de l'appareil. Je pense que c'est un détail important à préciser.

Je vous remercie pour votre attention. Cordialement,
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 mai 2015 à 12:27
Salut, au vu des détails que tu indiques je pense que tu n'as pas vraiment de conseils pour te rendre compte que ton iPhone a pris un choque est que l'écran soit HS. Il va falloir faire réparer ton iPhone et si tu ne veux pas perdre la garantie de deux ans il faut faire réparer ton iPhone par Apple ou en passant par le revendeur de l'appareil ( opérateur )
0