Cherche nom d'un jeu iOS

Fermé
CaesaRR - Modifié par CaesaRR le 23/05/2015 à 01:05
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 mai 2015 à 10:38
Bonjour,

C'est un jeu sur iPad, peut être aussi sur iPhone je ne me souviens plus.
Le jeu: un mélange de stratégie et d'action. Vue de dessus. On dirige une femme qui est attachée à une croix (en utilisant le gyroscope de l'iPad). Cette croix tourne sur elle meme non stop. Le but du jeu étant de parcourir le niveau en touchant le minimum d'obstacle. On pouvais aussi changer le sens de rotation en touchant un truc spécial. Que dire d'autre.. Il y avait un scénario au début sous forme de dessin animé.

Merci de m'aider à trouver le nom de ce fabuleux jeu.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 23/05/2015 à 13:38
Salut, si tu as déjà joué a ce jeu sur ton appareil et que tu as toujours le même compte Apple store tu peux retrouver le jeu en allant dans Apps Store , choisis Achats en bas de la fenêtre, puis choisis Pas sur cet iPad, et tu verra la liste de toutes les applications qui ont été acheté avec ton compte. Ton jeu devrait s'y trouver, il suffit d'appuyer sur le nuage et le jeu ( s'il existe encore) devrait se re télécharger.
0
MERCI j'ai trouvé grâce à toi. Le jeu s'appelle Keko et je te le conseille vivement!
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108 > CaesaRR
24 mai 2015 à 10:38
re, J'ai regardé mais bizarrement je ne le trouve pas, ton jeu s'appelle vraiment juste Keko ? Ton jeu n'existe peut-être plus au jour d'aujourd'hui mais comme tu l'as acheté dans le passé toi tu peux le retélécharger ou alors il n'est pas disponible pour la France . L'essentiel c'est que tu l'as retrouvé, met ton post en Résolu.
fred.ml
0