Cherche nom d'un jeu iOS
CaesaRR
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est un jeu sur iPad, peut être aussi sur iPhone je ne me souviens plus.
Le jeu: un mélange de stratégie et d'action. Vue de dessus. On dirige une femme qui est attachée à une croix (en utilisant le gyroscope de l'iPad). Cette croix tourne sur elle meme non stop. Le but du jeu étant de parcourir le niveau en touchant le minimum d'obstacle. On pouvais aussi changer le sens de rotation en touchant un truc spécial. Que dire d'autre.. Il y avait un scénario au début sous forme de dessin animé.
Merci de m'aider à trouver le nom de ce fabuleux jeu.
C'est un jeu sur iPad, peut être aussi sur iPhone je ne me souviens plus.
Le jeu: un mélange de stratégie et d'action. Vue de dessus. On dirige une femme qui est attachée à une croix (en utilisant le gyroscope de l'iPad). Cette croix tourne sur elle meme non stop. Le but du jeu étant de parcourir le niveau en touchant le minimum d'obstacle. On pouvais aussi changer le sens de rotation en touchant un truc spécial. Que dire d'autre.. Il y avait un scénario au début sous forme de dessin animé.
Merci de m'aider à trouver le nom de ce fabuleux jeu.
A voir également:
- Cherche nom d'un jeu iOS
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Widget ios 18 - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, si tu as déjà joué a ce jeu sur ton appareil et que tu as toujours le même compte Apple store tu peux retrouver le jeu en allant dans Apps Store , choisis Achats en bas de la fenêtre, puis choisis Pas sur cet iPad, et tu verra la liste de toutes les applications qui ont été acheté avec ton compte. Ton jeu devrait s'y trouver, il suffit d'appuyer sur le nuage et le jeu ( s'il existe encore) devrait se re télécharger.
fred.ml