Mon IPhone 4 ne s'allume plus
Pauline64190
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon IPhone 4 il ne s'allume plus sans aucune raison. Je suis allez sur des forums qui disaient qu'il faillais rester appuyer sur le bouton home et le bouton déverrouiller pendant 15sec mais le problème c'est que sur mon IPhone le bouton home ne fonctionne plus depuis déjà un moment. Comment faire ?
J'ai un problème avec mon IPhone 4 il ne s'allume plus sans aucune raison. Je suis allez sur des forums qui disaient qu'il faillais rester appuyer sur le bouton home et le bouton déverrouiller pendant 15sec mais le problème c'est que sur mon IPhone le bouton home ne fonctionne plus depuis déjà un moment. Comment faire ?
A voir également:
- Mon IPhone 4 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Salut,
Le plus simple est de l'emmener sans un Apple Store pour réparation.
C'est inné chez Apple que le bouton home ne tienne pas.
Il faudrait déjà faire réparer le bouton home soit par Apple soit toi même ce qui te coûtera beaucoup moins cher.
https://www.youtube.com/watch?v=zbznl5w7Fxg
Quand on prend du matériel bas de gamme vendu avec un prix haut de gamme, il ne faut pas s'étonner de la piètre qualité du produit.
Le plus simple est de l'emmener sans un Apple Store pour réparation.
C'est inné chez Apple que le bouton home ne tienne pas.
Il faudrait déjà faire réparer le bouton home soit par Apple soit toi même ce qui te coûtera beaucoup moins cher.
https://www.youtube.com/watch?v=zbznl5w7Fxg
Quand on prend du matériel bas de gamme vendu avec un prix haut de gamme, il ne faut pas s'étonner de la piètre qualité du produit.