Impossible de mettre de la musique sur mon iPhone 4S

Fermé
Zorae - 25 mai 2015 à 15:35
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 26 mai 2015 à 12:59
Bonjour ! J'ai un problème, je peux mettre de la musique sur mon iPod 3G, mais impossible d'en mettre sur mon iPhone 4S, alors que j'utilise les mêmes moyens, qu'il est synchronisé etc.. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

heln7693 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
25 mai 2015 à 15:38
Tu utilises bien iTunes? Car tes fichiers doivent être en mp3
0
Oui, j'ai dit tout ça dans la réponse à fred.ml.
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
25 mai 2015 à 15:42
Salut, étant donné que tu n'indiques pas comment tu mes la musique sur ton iPod on ne peut pas vraiment t'aider.
Utilises tu iTunes ? si oui que ce passe t'il exactement lorsque tu veux synchroniser la musique sur ton iPhone ?
0
Oui, j'utilise iTunes, ce qui se passe c'est que quand je fais glisser un morceau de la bibli sur l'icône iPhone ça ne marche pas, alors que sur l'iPod ça marche. Du coup, j'ai créé une liste de lecture que je synchronise à chaque fois avec l'iPhone..
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110 > Zorae
26 mai 2015 à 12:59
re, ok je comprends mieux, effectivement avec l'iPod on peut faire glisser les musiques et re effectivement avec l'iPhone cela ne fonctionne pas.
Je pense que cela est du a la génération de tes deux appareils.
En temps normal pour bien faire les choses il faut gérer sa bibliothèque musicale uniquement avec iTunes. L'idéal serai que lorsque tu importes les musiques dans ton ordinateur que tu utilises iTunes afin qu'il les intègres à sa bibliothèque.
SI tu télécharge tes musiques sur le net et qu'elles se retrouvent dans un dossier de ton ordinateur dans iTunes tu peux utiliser la fonctions " Ajouter le dossier à la bibliothèque" qui se trouve dans Fichiers ( en haut a gauche dans iTunes) .
ITunes utilises son propre dossier " iTunes Media" , si tu veux tout mettre en ordre dans iTunes Média, va dans Fichiers puis Bibliothèque puis Organiser la bibliothèque, met le coche à Consolider les fichiers et valide , iTunes ressemblera par copie toutes tes musiques dont le titre apparait dans sa bibliothèque dans son propre fichier iTunes Média. A partir de là iTunes affichera toutes les musiques dans sa bibliothèque et tu pour gérer celle que tu veux dans ton iPhone sans aucun problème.
0