SOS besoin d' un identifiant

jordandagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous s'il vous plait quelqu'un peut me créer un id Apple car moi j arrive pas a trouver l option aucun si besoin voici mon Email(c est pa mon vrai) flotu.fu@gmail.com merçi :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il va falloir le faire tout seul comme un grand.
Pour créer un compte iTunes c'est ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
Ensuite, tu pourras te connecter avec ton iPhone.
Bien sur il faut que celui-ci soit vierge de tout compte
1
jordandagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut le créer avec n'importe kel email?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > jordandagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logiquement oui du moins avec un mail valide pas jetable.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut créer un compte Apple en renseignant une adresse mail sous condition que l'adresse mail n'a jamais été utilisé pour un autre compte Apple.
0