Comment retrouver un iphone volé?
BAZOOCHAKAZOO
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je me suis fait voler mon iphone 5.
J'aimerais savoir si la police pouvais le localisé ?
Mon compte icloud a été supprimé Du téléphone.
Y a t-il un moyen de le retrouver ?
J'aimerais savoir si la police pouvais le localisé ?
Mon compte icloud a été supprimé Du téléphone.
Y a t-il un moyen de le retrouver ?
A voir également:
- Comment retrouver un iphone volé?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour . Il faut que l'option localisation soit activée ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26154106-localiser-mon-iphone , si elle l'est , il sera inutilisable . Cdlt
Salut, Comme on te l'a écris si l'option Localiser n'était pas activé dans les réglages iCloud de ton iPhone on ne pourra pas localiser et encore moins le bloquer à distance.
Par contre en allant faire une déclaration à la police, la police informera ton opérateur qui lui bloquera l'iPhone sur touts les réseaux de France et même de certains pays d'Europe.
Si tu vas à la police apporte le maximum d'informations, la boitte de l'iPhone ( le numéro de série et IMEI sont indiqués dessus, ils sont obligatoires pour la déclaration) , la facture ou le bon de livraison de ton opérateur si tu l'as, ainsi que la carte support de ta Sim sur le quel se trouve le numéro d'identification de la Sim.
Pour la déclaration la police te demandera les détails ou, quand, comment.
N'oublie pas ta carte d'identité.
Fred.ml
Par contre en allant faire une déclaration à la police, la police informera ton opérateur qui lui bloquera l'iPhone sur touts les réseaux de France et même de certains pays d'Europe.
Si tu vas à la police apporte le maximum d'informations, la boitte de l'iPhone ( le numéro de série et IMEI sont indiqués dessus, ils sont obligatoires pour la déclaration) , la facture ou le bon de livraison de ton opérateur si tu l'as, ainsi que la carte support de ta Sim sur le quel se trouve le numéro d'identification de la Sim.
Pour la déclaration la police te demandera les détails ou, quand, comment.
N'oublie pas ta carte d'identité.
Fred.ml