Comment retrouver un iphone volé?

BAZOOCHAKAZOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je me suis fait voler mon iphone 5.
J'aimerais savoir si la police pouvais le localisé ?
Mon compte icloud a été supprimé Du téléphone.
Y a t-il un moyen de le retrouver ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il faut que l'option localisation soit activée ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26154106-localiser-mon-iphone , si elle l'est , il sera inutilisable . Cdlt
0
BAZOOCHAKAZOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'avais pas activer sur mon compte icloud
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est fichu . Désolé
0
BAZOOCHAKAZOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La police peut le retrouver?
0
Utilisateur anonyme > BAZOOCHAKAZOO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas , ils ont des possibilités mais encore faut il qu'ils veuillent bien les mettre en oeuvre et là , c'est pas gagné .......................;Allez les voir , vous verrez bien .
0

Merci beaucoup
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, Comme on te l'a écris si l'option Localiser n'était pas activé dans les réglages iCloud de ton iPhone on ne pourra pas localiser et encore moins le bloquer à distance.
Par contre en allant faire une déclaration à la police, la police informera ton opérateur qui lui bloquera l'iPhone sur touts les réseaux de France et même de certains pays d'Europe.
Si tu vas à la police apporte le maximum d'informations, la boitte de l'iPhone ( le numéro de série et IMEI sont indiqués dessus, ils sont obligatoires pour la déclaration) , la facture ou le bon de livraison de ton opérateur si tu l'as, ainsi que la carte support de ta Sim sur le quel se trouve le numéro d'identification de la Sim.
Pour la déclaration la police te demandera les détails ou, quand, comment.
N'oublie pas ta carte d'identité.
Fred.ml
0
BAZOOCHAKAZOO

ET il trouveront mon iphone?
0
Utilisateur anonyme > BAZOOCHAKAZOO

Probablement pas , désolé .
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > BAZOOCHAKAZOO

re, disons qu'ils ne vont pas le rechercher, mais par contre si au cour d'une enquête ou perquisition ils trouvent ton iPhone, tu en sera informé et tu devrais le récupérer.
0