Je me suis fait volé mon iphone

Fermé
Loïc974 - 16 juin 2015 à 17:53
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 16 juin 2015 à 23:54
Bonjour, bon bah voilà je me suis fait volé mon iPhone 5s a l'entraînement de foot et donc je souhaite le retrouver mais plutôt la personne qui l'a faite.

Mon cas est que mon téléphone possède l'application localiser mais dans les paramètres je penses avoir désactivé le service de localisation et de plus la personne l'a éteint car j'ai appelé en sachant que je la batterie est a 90% et allumé.

J'espère vraiment avoir des réponses et votre aide car décidément dans ce monde on doit se méfié même de ses amies/collègues. (En plus je passe le bac..)



A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
16 juin 2015 à 17:56
Bonjour

Si le service est désactivé, il n'y a rien faire.

bav
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
16 juin 2015 à 23:54
Salut, l'application localiser n'est rien a voir avec le service de localisation de l'iPhone. Cette application est éventuellement utile pour retrouver un autre iPhone à partir d'un iPhone.
Pour qu'un iPhone soit localisable il faut avoir activé l'option Localiser dans les réglages iCloud de l'iPhone, il faut évidement que l'iPhone soit allumé pour que cela fonctionne.
Pour localiser un iPhone allumé et dont Localiser activé dans les réglages iCloud il suffit d'aller sur le site internet iCloud.com , de s'identifier et de cliquer sur Localiser.
A partir de iCloud.com tu peux activer le mode perdu et même faire afficher un message sur l'écran de l'iPhone si celui-ci est rallumer.
fred.ml
0