Iphone 6 bloqué sur icloud
Fermé
mllaehth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
il y a 2 mois maintenant j'ai acheté un iphone 6 d'occasion
ce dernier est bloqué sur icloud, je n'ai jamais réussi à recontacter le vendeur malgré plusieurs tentatives (le numéro semble ne plus être valable et l'annonce leboncoin a été supprimée). Je n'ai toujours pas de solution, je ne peux rien faire d'un iphone qui m'as coûté de grosses économies. aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire
merci
il y a 2 mois maintenant j'ai acheté un iphone 6 d'occasion
ce dernier est bloqué sur icloud, je n'ai jamais réussi à recontacter le vendeur malgré plusieurs tentatives (le numéro semble ne plus être valable et l'annonce leboncoin a été supprimée). Je n'ai toujours pas de solution, je ne peux rien faire d'un iphone qui m'as coûté de grosses économies. aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire
merci
A voir également:
- Iphone 6 bloqué sur icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
D'accord... Il n'y a pas de hackage possible?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
Rassures-moi, tu as lu le lien précédent? Si c'est pas le cas, je t'invite fortement à le faire.
Salut,
La réponse est simple : on ne peut rien faire.
Tu as probablement été arnaqué, ça ne m'étonnerait même pas que le téléphone soit peut-être volé.
Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
La réponse est simple : on ne peut rien faire.
Tu as probablement été arnaqué, ça ne m'étonnerait même pas que le téléphone soit peut-être volé.
Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,