Importer des photos d'un iPhone à un ordinateur une 2ème fois ??

Fermé
Rios - Modifié par Rios le 16/06/2015 à 18:46
 Rios - 16 juin 2015 à 22:43
Bonjour,

Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé des photos de mon ordinateur que j'avais déjà importées de mon iPhone une première fois. Voulant donc corriger cette faute et importer de nouveau mes photos, j'ai la belle surprise de me rendre compte que je n'y arrive pas du tout !! Mon ordinateur ne veut pas importer une fois de plus les photos déjà importées au préalable. J'ai un message qui me dit: "Aucune nouvelle image ou vidéo n'a été trouvé sur ce périphérique".

En fait le seul moyen que j'ai est d'aller chercher mes photos directement dans tous ces dossiers aux noms effrayants, mais je veux éviter ça, j'ai beaucoup de photos et vidéos ça va me prendre un temps fou sachant que je dois mettre les photos dans le bon sens !

Alors s'il vous plaît, comment importer mes photos et vidéos de mon iPhone à mon ordinateur une seconde fois ?

Merci
A voir également:

1 réponse

thaliadelgana Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 9
16 juin 2015 à 20:55
Bonsoir,
Avez vous essayer de passer d'abord par le menu "explorateur de Fichier" qui vous mène à tous vos dossiers et périphériques? Il faut que votre I phone soit branché par fil (USB). Vous devriez le voir au niveau des modems,en cliquant dessus, des fichiers s'affichent. Prenez ceux inscrit DCIM ils contiennent vos photos et vidéos. De la il ne vous reste plus qu'à déplacer ou copier vos fichiers dans un dossier à votre choix. J'espère que cela vous aidera. Tenez moi au courant. Bonne soirée.
0
Bonsoir,
C'est justement la solution que je veux éviter puisque les photos dans le DCIM sont dans beaucoup de sous-dossiers, en plus avec cette technique, les photos ne sont pas dans le bon sens, ce qui rajoute beaucoup de travail pour toutes mes photos..
En fait je voulais savoir si il existe un moyen d'importer une nouvelle fois mes photos sans passer dans l'iPhone soit même.
Mais merci pour la réponse !
0