A voir également:
- Importer des photos d'un iPhone à un ordinateur une 2ème fois ??
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ordinateur qui rame - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
thaliadelgana
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
9
16 juin 2015 à 20:55
16 juin 2015 à 20:55
Bonsoir,
Avez vous essayer de passer d'abord par le menu "explorateur de Fichier" qui vous mène à tous vos dossiers et périphériques? Il faut que votre I phone soit branché par fil (USB). Vous devriez le voir au niveau des modems,en cliquant dessus, des fichiers s'affichent. Prenez ceux inscrit DCIM ils contiennent vos photos et vidéos. De la il ne vous reste plus qu'à déplacer ou copier vos fichiers dans un dossier à votre choix. J'espère que cela vous aidera. Tenez moi au courant. Bonne soirée.
Avez vous essayer de passer d'abord par le menu "explorateur de Fichier" qui vous mène à tous vos dossiers et périphériques? Il faut que votre I phone soit branché par fil (USB). Vous devriez le voir au niveau des modems,en cliquant dessus, des fichiers s'affichent. Prenez ceux inscrit DCIM ils contiennent vos photos et vidéos. De la il ne vous reste plus qu'à déplacer ou copier vos fichiers dans un dossier à votre choix. J'espère que cela vous aidera. Tenez moi au courant. Bonne soirée.
16 juin 2015 à 22:43
C'est justement la solution que je veux éviter puisque les photos dans le DCIM sont dans beaucoup de sous-dossiers, en plus avec cette technique, les photos ne sont pas dans le bon sens, ce qui rajoute beaucoup de travail pour toutes mes photos..
En fait je voulais savoir si il existe un moyen d'importer une nouvelle fois mes photos sans passer dans l'iPhone soit même.
Mais merci pour la réponse !