Extraire contact compte exchange

Lo292 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello
aujourd'hui j'ai un iphone 4s et je voudrais mettre sur mon Cloud tous mes contacts
malheureusement et je sais pas trop comment j'ai mes certains contacts sur l'iphone donc OK sur le cloud MAIS une grosse partie qui s'est mise sur mon compte exchange (c'est un tel de boulot) du coup :
Comment extraire tous mes contacts Exchange de manière a les mettre soit sur l'iphone soit sur le cloud direct ??
merci d'avance !!!!!!

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, un compte exchange est un répertoire de partage d'entreprise, l'iPhone se synchronise avec le serveur exchange de votre entreprise, par principe les contacts provenant d'exchange sont " la propriété" de l'entreprise et on ne peut pas les récupérer.
ICloud n'a donc pas accès aux contacts provenant d'exchange , iCloud sauvegarde uniquement les contacts que vous avez dans l'iPhone ( ceux que vous avez introduit manuellement).
SI vraiment vous voulez mètre les contacts exchange sur iCloud il faut le faire manuellement, recopier chaque contacts.
0