Extraire contact compte exchange

Fermé
Lo292 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 23:37
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 15 juin 2015 à 13:19
Hello
aujourd'hui j'ai un iphone 4s et je voudrais mettre sur mon Cloud tous mes contacts
malheureusement et je sais pas trop comment j'ai mes certains contacts sur l'iphone donc OK sur le cloud MAIS une grosse partie qui s'est mise sur mon compte exchange (c'est un tel de boulot) du coup :
Comment extraire tous mes contacts Exchange de manière a les mettre soit sur l'iphone soit sur le cloud direct ??
merci d'avance !!!!!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
15 juin 2015 à 13:19
Salut, un compte exchange est un répertoire de partage d'entreprise, l'iPhone se synchronise avec le serveur exchange de votre entreprise, par principe les contacts provenant d'exchange sont " la propriété" de l'entreprise et on ne peut pas les récupérer.
ICloud n'a donc pas accès aux contacts provenant d'exchange , iCloud sauvegarde uniquement les contacts que vous avez dans l'iPhone ( ceux que vous avez introduit manuellement).
SI vraiment vous voulez mètre les contacts exchange sur iCloud il faut le faire manuellement, recopier chaque contacts.
0