Usa sprint en france !!!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut . Je veux juste savoir sur quel reseau français USA SPRINT capte . Je compte en fait acheter un iphone simlocké sur ce reseau et je voudrais savoir d'abord si il est bloqué sur iCloud . Je pensais donc mettre une sim qui capte et pouvoir accéder au contenu et voir si un compte icloud est deja mis dessus . Merci de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En France Sprint ne capte pas, ils ne sont pas présent, ils ont juste de l'itinérance donc ça ne marchera pas. Il te faudra de plus une SIM de chez Sprint si il est simlocké.

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas bien compris . Sprint n'est pas en France donc comment dois-je faire pour savoir si il est bloqué sur icloud ?

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

D'où provient le téléphone?
Si il est américain il te faudra une carte sim de l'opérateur américain en question, à priori sprint ici.

D'ailleurs il ne marchera pas avec une carte sim d'un autre opérateur même français puisque il sera simlocké.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Vu les insultes proférées par daert123, on va s'arrêter là et l'inviter à aller poster ses vulgarités ailleurs
0