IPhone 5c inondé ne tient plus sa charge

Fermé
jayguitariste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 00:42
jayguitariste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 05:09
Bonjour et merci de votre temps,

Il y a de cela quelques mois, j'ai échappé par un malheureux accident mon iPhone 5c dans l'eau pendant moins de 20 secondes, par la suite 1 semaine dans le riz. J'ai eu la tristesse de constater qu'il ne s'ouvrait plus, mais j'avais une ancienne batterie, car je l'avais changée, elle commençait à être moins bonne.

Cependant, lorsque j'ai changé la batterie pour l'ancienne, il s'est réouvert et TOUT fonctionnait exactement parfaitement, j'ai alors acheté une autre batterie, sauf que lorsqu'il charge il chauffe énormément ce qu'il ne faisait pas avant l'accident, et si je le fais charger 100% il se vide en 4 heure d'utilisation simple et en 7 heure en mode veille, même si je le ferme, il se vide.

Ensuite, un autre exemple du problème, sur un ordi l'ampérage est moins grand que sur le courant de la maison et lorsque branché sur l'ordinateur, il décharge si je l'utilise même si il est branché !

Bref, est-ce que certaines personnes ont vécu cela? Avez-vous une solution, ou même juste de savoir la raison du problème.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 661
17 juin 2015 à 04:44
Salut,
  • Si c'est une batterie "pirate" achetée je ne sais où... Probablement la batterie.
  • Si il ne charge pas sur un câble USB classique, c'est soit à cause d'un coup de circuit, soit à cause... de la batterie, mais vu qu'elle se décharge très rapidement, j'envisage plutôt la batterie dans un premier temps.

Bien à toi,
0
jayguitariste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 05:09
Connais tu un endroit où acheter une batterie officielle fiable ?
0