Autorisation iPhone

Fermé
marine - 14 juin 2015 à 16:06
 marine - 15 juin 2015 à 14:15
Bonjour,
Je viens d'acheter mon nouvel iPhone sur le bon coin, et j'ai quelque problèmes au moment de la synchronisation de celui-ci.. Lorsqu'il se connecte à mon mac, un petit message s'affiche pour me dire que je dois autoriser mon ordinateur pour cet iPhone, et lorsque je clique sur "autoriser", on me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, seulement la case de l'identifiant est déjà prérempli avec l'adresse de la personne à qui je l'ai acheté, l'ancien propriétaire donc..
Or je sais qu'on a droit à avoir 5 ordinateurs autorisés, mais j'arrive pas à autoriser le mien..
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance :)


1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 16:07
Bonjour . Il faut que l'ancien propriétaire réinitialise ses identifiants sinon , il sera inutilisable . Cdlt
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 276
14 juin 2015 à 16:11
C'est bizarre qu'une personne vende son iPhone sans avoir retirer son compte iTunes de celui-ci.
A mon avis ce n'est pas un appareil honnête et bien sur si le vrai propriétaire le déclare volé, tu auras une jolie brique entre les mains d'ici peu.
0
Je pense qu'elle a du oublier de le faire, meme moi je n'étais pas au courant de cette démarche.. Enfin je pense qu'elle a oublié!
Je vais lui envoyer un mail pour lui demander de le faire!
Je vous remercie bcp de vos lumières :)
0