Autorisation iPhone
marine
-
marine -
marine -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon nouvel iPhone sur le bon coin, et j'ai quelque problèmes au moment de la synchronisation de celui-ci.. Lorsqu'il se connecte à mon mac, un petit message s'affiche pour me dire que je dois autoriser mon ordinateur pour cet iPhone, et lorsque je clique sur "autoriser", on me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, seulement la case de l'identifiant est déjà prérempli avec l'adresse de la personne à qui je l'ai acheté, l'ancien propriétaire donc..
Or je sais qu'on a droit à avoir 5 ordinateurs autorisés, mais j'arrive pas à autoriser le mien..
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance :)
Je viens d'acheter mon nouvel iPhone sur le bon coin, et j'ai quelque problèmes au moment de la synchronisation de celui-ci.. Lorsqu'il se connecte à mon mac, un petit message s'affiche pour me dire que je dois autoriser mon ordinateur pour cet iPhone, et lorsque je clique sur "autoriser", on me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, seulement la case de l'identifiant est déjà prérempli avec l'adresse de la personne à qui je l'ai acheté, l'ancien propriétaire donc..
Or je sais qu'on a droit à avoir 5 ordinateurs autorisés, mais j'arrive pas à autoriser le mien..
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Autorisation iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Widget iphone - Guide
A mon avis ce n'est pas un appareil honnête et bien sur si le vrai propriétaire le déclare volé, tu auras une jolie brique entre les mains d'ici peu.
Je vais lui envoyer un mail pour lui demander de le faire!
Je vous remercie bcp de vos lumières :)