Debloquer iphone 4 sans faire de mise a jour
pokinut
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous, savez vous comment on débloque un iphone 4 (version 5.1.1) sans faire de mise a jour?
j'entends par bloqué, qu'il était chez bouygues et que pour débloquer un iphone selon eux il faut faire une restauration par itunes.
je voudrai garder ma version 5.1.1 du iphone 4 car IOS 6 qui est arrivé après à foutu belle M..... .
Qui sait comment faire????? (j'ai deja essayé l'appui italienne mais pour la telecharger il me faire une mise a jour. alors je tourne en rond)
Merci a tous
j'entends par bloqué, qu'il était chez bouygues et que pour débloquer un iphone selon eux il faut faire une restauration par itunes.
je voudrai garder ma version 5.1.1 du iphone 4 car IOS 6 qui est arrivé après à foutu belle M..... .
Qui sait comment faire????? (j'ai deja essayé l'appui italienne mais pour la telecharger il me faire une mise a jour. alors je tourne en rond)
Merci a tous
A voir également:
- Debloquer iphone 4 sans faire de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide