IPhone 5 bloqué qui requiert une activation

Fermé
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 13 août 2015 à 23:53
juju_29830 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 15:06
Bonjour !

Alors voilà, ma tante anglaise m'a aujourd'hui proposé de reprendre son ancien iPhone 5 car elle passe au 6 plus. Mais le problème est qu'il est simlocké chez UKT Mobile (un équivalent de Orange là-bas) et que je ne peux donc pas utiliser ma carte sim sfr dedans. Je suis maintenant en France et ma tante, bien évidemment restée en Angleterre va tenter de leur demander de le désimlocker.
En attendant, je ne peux PLUS utiliser mon iPhone ! Avant d'insérer ma nano SIM de SFR, je pouvais surfer, avoir l'appareil photo etc... Mais maintenant le téléphone me demande une "activation nécessaire" MEME quand j'enlève la carte SIM... (Activation que je ne peux pas faire, car carte SIM non élligible).

Ma question est : Auriez-vous au moins une technique pour contourner cette activation ? Je pouvais très bien l'utiliser avant, mais maintenant, depuis la tentative avec ma carte SIM l'iPhone s'obstine et me demande une activation (qui m'est impossible).

Merci d'avance pour vos réponses, vous m'êtes d'une aide précieuse !

Cordialement,
duffy679
A voir également:

3 réponses

juju_29830 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
Modifié par juju_29830 le 14/08/2015 à 01:12
salut !
il faut soit que tu le ramènes à ta tante et qu'elle l'emmène directement chez son opérateur, mais si elle habite en Agleterre... Ou alors tu peux essayer de faire une synchronisation avec ton ordi via iCloud.

au revoir !
0
duffy679 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 2
14 août 2015 à 11:44
Salut ! Tout d'abord merci de ta réponse c'est sympa de savoir que y a des gens qui sont là pour t'aider^^

Il m'est impossible de le ramener, ou du moins pas dans le mois qui suis et j'en ai besoin le plus tôt possible :S
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire avec "une synchronisation avec ton ordi via iCloud". Que dois-je faire ? Tu veux dire faire une sauvegarde, et restaurer l'iPhone (en safety mode) puis sélectionner l'ancienne sauvegarde ? ça pourrait marcher mais je n'ai pas accès aux réglages donc je peux pas faire de sauvegarde :(

Merci ;)
0
Pomme d'Apple
14 août 2015 à 09:06
Si tu souhaite absolument utiliser ton iPhone comme un iPod temporairement, je te conseille l'Hacktivation qui permet de contourner l'activation de ton iPhone.
0
juju_29830 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 15:06
oui c'est ça que je voulais dire ! ;)
mais normalement tu n'as pas besoin d'accéder au réglages, une fois qu'il est brancher à ton ordi il le reconnaitera tout seul ! Moi j'avais fait ça pour mon iPhone 5 qui était également bloqué et ça avait marcher ;)
0