Iphone 4 ecran noir rien à faire Help svp!!!!!!!!!
Fermé
Gold68
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
13 août 2015 à 23:37
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 02:06
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 02:06
A voir également:
- Iphone 4 ecran noir rien à faire Help svp!!!!!!!!!
- Ecran noir pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 00:45
14 août 2015 à 00:45
Bonsoir,
Est-ce que ton ordinateur détecte bien ton téléphone quand tu le branches ? Si oui, alors c'est un problème matériel et non logiciel.
Dans un iPhone 4S, le bouton power se situe juste au niveau des nappes de connexion (qui sont extrêmement fragiles) du lcd et du tactile.
Mon hypothèse est que la personne qui te la réparé à mal fait sont boulot et que les nappes de connections n'ont pas du être bien repositionner, elles ont du frotter à chaque fois que tu appuyais sur le bouton power jusqu'au jour où elles se sont casser (pas littéralement dans le sens du mot, mais voilà). Donc à mon avis il faut que tu changes tout ton bloc tactile + lcd (ça coûte 30 euros sur ebay) , si tu penses pas pouvoir le faire toi même, alors demande à un réparateur compétant quitte à payer cher.
Sinon je vois pas ce que ça peut être d'autres, dans tout les cas si t'as pas d'images et que le réinitialiser change toujours rien, ben laisse tomber ton écran est hs.
Je répare moi même des téléphones et c'est vraiment le genre de truc qui peut arriver, les connecteurs sont tellement fragiles...
Voilà en espérant t'avoir aidé, après peut être que je me trompe sur toutes la ligne et que ton problème n'est pas ça, mais moi personnellement je vois que ça.
Bonne soirée,
Skardale
Est-ce que ton ordinateur détecte bien ton téléphone quand tu le branches ? Si oui, alors c'est un problème matériel et non logiciel.
Dans un iPhone 4S, le bouton power se situe juste au niveau des nappes de connexion (qui sont extrêmement fragiles) du lcd et du tactile.
Mon hypothèse est que la personne qui te la réparé à mal fait sont boulot et que les nappes de connections n'ont pas du être bien repositionner, elles ont du frotter à chaque fois que tu appuyais sur le bouton power jusqu'au jour où elles se sont casser (pas littéralement dans le sens du mot, mais voilà). Donc à mon avis il faut que tu changes tout ton bloc tactile + lcd (ça coûte 30 euros sur ebay) , si tu penses pas pouvoir le faire toi même, alors demande à un réparateur compétant quitte à payer cher.
Sinon je vois pas ce que ça peut être d'autres, dans tout les cas si t'as pas d'images et que le réinitialiser change toujours rien, ben laisse tomber ton écran est hs.
Je répare moi même des téléphones et c'est vraiment le genre de truc qui peut arriver, les connecteurs sont tellement fragiles...
Voilà en espérant t'avoir aidé, après peut être que je me trompe sur toutes la ligne et que ton problème n'est pas ça, mais moi personnellement je vois que ça.
Bonne soirée,
Skardale
14 août 2015 à 01:42
Oui mon téléphone est bien détecté mais seulement lorsque je passe en mode dfu.
j'ai vu sur un forum que le laissez se decharger complètement puis le rallumer pouvait être une solution. Lorsque j'ai envoyer mon téléphone pour se faire réparer le vrai gros probleme était qu'il ne s'allumait plus, on va dire que la réparation du bouton power n'était qu'un petit plus car il marchait déja au paravant mais il fallait appuyer un peu plus fort .
sinon lorsque mon portable était passer en black screen] il était allumer jusqu'a que je l'éteigne en restant appuyer sur le power pour ensuite essayer la manip de home + power
merci de votre réponse
14 août 2015 à 02:06
Dans ce cas le problème peut venir de la carte mère ce qui est plus complexe.. Après le fait de l'avoir fait réparer peut avoir endommagé encore plus les composants (involontairement par le réparateur, rien que le fait de manipuler )
Enfin bref, il y a tellement de possibilité.. Essaye de demander à ton réparateur s'il peut pas tester par exemple avec une autre carte mère pour voir si le problème persiste