Désactiver iCloud !!!

SP-57 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aniba -
Bonjour,

J'ai un iPhone 4S et je souhaiterais désactiver iCloud car j'ai oublié mon mot de passe et on me le redemande sans arrêt. J'ai droit a environ deux secondes avant qu'il me le redemande. Je précise que je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car l'adresse email que j'avais donné lors de la création de mon compte a été supprimé (changement d'opérateur) et les questions secrètes ne fonctionnent pas non plus car je pense qu'une seule majuscule ou lettre manquante fausse tout le truc. Depuis j'ai créé un autre compte mais c'est toujours le mot de passe de l'ancien qu'ils me redemandent et je n'arrive même pas a envoyer un pauvre message....

Merci pour votre aide

1 réponse

oxines Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, restaure ton Iphone, quand tu as fini et qu'il te demande de te connecter avec un compte Icloud met le nouveau de tu as créé
j'espère que ca marchera
0
SP-57
 
Oui merci je vais essayer ça.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut, on ne peut changer un identifiant iCloud si l'ancien n'a pas été désactivé. ( protection Apple contre l'utilisation de l'iPhone a l'incus du propriétaire)
de plus je pense que la solution de oxines ne fonctionnera pas, après la restauration de l'iPhone il faudra quand même indiquer l'ancien identifiant et mot de passe car lorsque iTunes réinstaller l'iPhone il faudra re activer l'iPhone et pour le faire l'iPhone se connecte chez Apple pour connaitre l'identifiant déclaré sur l'iPhone.
Dernière chose Apple a pensé a beaucoup de chose, on peut tout a fait récupérer un compte même si l'adresse qui a été utilisé n'existe plus. Voici le lien
https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-FR
Pour pouvoir réutiliser ton iPhone il va falloir que tu retrouves ton identifiant, identifiant avec le quel l'iPhone est enregistré chez Apple. Si vraiment tu n'y arrives pas, téléphone a la hotline Apple, explique ton cas, et il me semble que tu dois leurs fournir la preuve que l'iPhone t'appartient, ( facture ou bordereau de livraison de ton opérateur)
0
aniba
 
http://icloudlockremover.blogspot.com/
0