Commande fnac via internet
Fermé
Pinethe
-
13 août 2015 à 12:20
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 14 août 2015 à 13:18
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 14 août 2015 à 13:18
A voir également:
- Commande fnac via internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15312
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
5 112
13 août 2015 à 12:49
13 août 2015 à 12:49
Salut, la question est de savoir si tu achètes un iPhone neuf ou reconditionné. SI ton iPhone est reconditionné dans ce cas il est normal que tu ne puisses pas avoir la garantie Fnac, l'appareil n'étant pas neuf.
La garantie casse est vendu uniquement avec des appareils neuf.
Si ton appareil est reconditionné fais bien attention, via le site de FNAC on peut acheter du matériel reconditionné mais celui-ci n'est pas vendu par la FNAC mais par un prestataire qui travaille avec la FNAC. La FNAC est, dans ce cas, un intermédiaire et en cas de problème ce n'est pas la FNAC qui s'occupe du SAV mais celui du revendeur prestataire.
Si tu achète un appareil neuf, compare avec le site de Apple, eux aussi propose l'assurance Apple Car ( casse ) et de mémoire moins cher que la FNAC. J'en ai fais l'expérience lorsque j'ai acheté mon iPad neuf ( en magasin) j'ai pris l'assurance casse et bien plus tard j'ai vu que Apple était moins cher pour l'assurance ( le prix de l'iPad était identique)
Fred.ml
La garantie casse est vendu uniquement avec des appareils neuf.
Si ton appareil est reconditionné fais bien attention, via le site de FNAC on peut acheter du matériel reconditionné mais celui-ci n'est pas vendu par la FNAC mais par un prestataire qui travaille avec la FNAC. La FNAC est, dans ce cas, un intermédiaire et en cas de problème ce n'est pas la FNAC qui s'occupe du SAV mais celui du revendeur prestataire.
Si tu achète un appareil neuf, compare avec le site de Apple, eux aussi propose l'assurance Apple Car ( casse ) et de mémoire moins cher que la FNAC. J'en ai fais l'expérience lorsque j'ai acheté mon iPad neuf ( en magasin) j'ai pris l'assurance casse et bien plus tard j'ai vu que Apple était moins cher pour l'assurance ( le prix de l'iPad était identique)
Fred.ml
13 août 2015 à 13:06
14 août 2015 à 13:18
Il est possible que l'appareil soit afficher pour la vente en ligne mais qu'il ne soit pas disponible non plus, se serai plutôt pas cool que tu le commandes puis que tu reçois un mail te disant qu'il n'est pas disponible.
Quel model d'iPhone aimerai tu ?
Franchement moi je commandera directement chez Apple qui livre en 48 heures sans frais ( ils ont aussi l'assurance casse 2 ans). Et le SAV Apple est très performant, en cas de panne ou casse ils peuvent t'envoyer un téléphone en un temps record ( en 24 heures et sur un simple coup de fils a l'adresse que tu indiquera, et le livreur peut mettre prendre ton téléphone ( entreprise DHL).
J'ai regarder sur le site de FNAC et je n'ai rien trouvé sur les extensions de garantie ou garanties supplémentaires, j'ai même fait une simulation mis un iPhone dans le panier mais aucune proposition d'assurance supplémentaire s'affiche.
Parfois il est possible d'acheter une assurance casse dans un délais après avoir acheté une appareil, ton magasin FNAC pourra certainement te renseigner si cela est possible.
Fred.ml
,