IPhone ne s'allumant plus
Francoise1015
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon IPhone alors on m'a dit de le réinitialiser. Je l'ai fait mais plus rien ne fonctionne. Il reste sur la pomme avec la barre en dessous et ça a avancer de 2 cm meme pas. Que dois-je faire pour que ça refonctionne?
J'ai eu un petit problème avec mon IPhone alors on m'a dit de le réinitialiser. Je l'ai fait mais plus rien ne fonctionne. Il reste sur la pomme avec la barre en dessous et ça a avancer de 2 cm meme pas. Que dois-je faire pour que ça refonctionne?
A voir également:
- IPhone ne s'allumant plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Reste appuyer sur le bouton rond 'menu' d'en bas et le bouton d'allumage en même temps et attend qu'il réagis.
Francoise1015
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait, il s'est éteins et maintenant il s'est rallumer et la barre est revenue.
YouHere1998
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
Essayer de le connecter à vôtre ordinateur (biensur si vous avez ITunes) ou recharger pendant une bonne heure car il peut sûrement manquer de batterie. et si ça ne marche toujours pas allez chez vôtre opérateur.